Thaelys le troll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thaelys
Admin'
Admin'
Thaelys


Masculin Messages : 805
Humeur : Happy \o/

Info Joueur
Monde: Lindos
Mer: 54

Thaelys le troll Empty
MessageSujet: Thaelys le troll   Thaelys le troll Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:30


"Bonjour à tous.
Je profite de ce moment paisible entre deux conquêtes et trois crânes fracassés pour vous conter ma sanglante aventure.

Je suis né dans l'une des plus grandes cité de Lindos : Orange Presley. Cette ville, renommée pour son côté paradisiaque et "fruité" a fait naître un bon nombre d'être tous plus originaux les uns que les autres.
Je suis massif, puissant, imposant. Mon physique reste considéré comme ingrat aux yeux du commun des mortels. Ceux-ci m'appellent d'ailleurs communément : le troll.
Dès mon arrivée sur ce monde, mon destin était tracé.
Fils adoptif d'un paysan sans prétention, je n'avais pas ma place ici. Ma nature attirant le regard des plus curieux, et le dégoûts des plus craintifs, nombre d'altercations entre les villageois et mes parents me firent quitter la demeure familiale.

Je partis donc de ce misérable village en quête d'aventure, de gloire, de grands et beaux massacres. Je souhaitais être reconnu pour ma valeur plutôt que pour mon apparence, et par dessous tout, je souhaitais imposer au monde la présence d'une autre race. En soit, voler de mes propres ailes, et faire mes preuves dans ce monde sanglant.

Parcourant les plaines, et les montagnes, je fis la rencontre d'une étrange personne. Celle ci m'en appris plus sur mes origines, mes coutumes et surtout, je compris que je n'étais pas seul.

Quelques années plus tards, après de nombreuses batailles et un grand nombre de franches poillades : me voilà à la tête de cette magnifique cité. Mes ambitions ont désormais évolué, c'est ce monde que je souhaite conquérir.

Me voici donc, Puissant Thaelys, poing de colère, Troll de Lindos, présent en ce lieu pour Brandir l’étendard de mes frères et massacrer quiconque se mettra en travers de mon chemin !

BWAAAAAARG !"





___________________________________________________________



Thaelys, poing de Colère, Fils d'Aerios le paysan, traversait le champs de bataille. Tout n’était que ruine et cendre. le sang avait coulé à flot cette nuit et la violence des combats se ressentait à travers les spasmes qui parcourraient les mains du guerrier troll. Son gourdin de guerre, arme qu'il arborait avec fierté, était maculé du sang de ses ennemis.
le héro avait aussi fait forger une armure parfaitement adaptée à sa morphologie. Cependant, cela ne l'avait pas empêché d'essuyer de nombreux coups et son corps endolori transformait chacun de ses mouvements en un calvaire.

Néanmoins, aujourd'hui était un jour de gloire. Il avait mené ses hommes à la victoire, et la cité de Mangue Debol était désormais sienne.
Il saisit son gourdin dans un ultime effort, et le brandit haut dans le ciel.

- VICTOIRE ! Beugla le mastodonte. Aujourd'hui est un jour festif ! Sortez les sangliers, ouvrez les tonneaux de vins et emmenez vos plus belles danseuses. Ce soir nous dinneront sur la tête de l'ancien roi de cette cité ! Ses fidèles guerriers l'acclamèrent au rythme d'une mélodie tribale, mélange de bruit des lances, de boucliers et d’épées fracassant le sol.

Il reprit, tout bas, pour lui même : Nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère. Il me faut des nouveaux compagnons. Partons en quête de nouveaux trolls !!


Dernière édition par Thaelys le Dim 4 Aoû - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Coyote
Troll Recruteur
Troll Recruteur
Le Coyote


Masculin Messages : 363
Localisation : Nancy

Info Joueur
Monde: Lindos
Mer: 54

Thaelys le troll Empty
MessageSujet: Re: Thaelys le troll   Thaelys le troll Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:47

Très très chouette ce RP, les mots s'articulent bien et le rythme est agréable smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
Thaelys le troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te TROLL parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trolls de Lindos :: L'Antre :: Les Trolleries Poëtiques-
Sauter vers: