Le Coyote Troll Recruteur
Info Joueur Monde: Lindos Mer: 54
| Sujet: Galerie du Coyote Jeu 25 Juil - 20:31 | |
| J'ai très vite été bluffé de ce que les joueurs arrivaient à faire avec leurs signatures... surement mon côté nana, à m'extasier devant des zolies couleurs Je vais tenter de retracer mon évolution en procédant de manière chronologique...
J'ai donc commencé à jouer sur Ogame, Univers 32, Alliance Trolls Découpages, retouches pixels par pixels, découverte des logiciels... Avec le fond bleu caractéristique des pages Ogame, donc on avait l'impression que les tours étaient transparents... car je ne savais pas encore gérer la transparence Là, j'ai appris à découper un peu mieux, et dommage, je n'arrive plus à retrouver l'image sous une bonne qualité... là c'est pas top :(
Histoire d'alliance, sur la Page d'Alliance :Donc avec ce découpage correct... je pouvais me lancer à quelque chose de plus concret et intéressant... j'avais vu des dégradés sympas sur des images, j'ai tenté de les refaire... avec le recul je me rends compte que j'ai pas forcément réussi ^^Et je croise enfin un calé en graphismes qui m'apprend comment gérer la transparence sous format PNG Je fais donc le blason Trolls (que l'on pourrait presque reprendre pour notre alliance ? lol) J'apprends certains effets comme les bords flootés, en dégradé, j'explore une à une toutes les options de The Gimp, logiciel de retouche d'image... :roll: C'est alors que je découvre les filtres, et les opacités, bouts arrondis... waaaaaaaah - Citation :
Eh eh, une nuit blanche à miper le Top 8 recherche / mineur pour lui raser sa défense et passer qu'avec des grands transporteurs... 45 millions de rentabilité nette et 120.000 pts de perdus pour lui ^^ Puis vient ma période WORMS (encore alliance) je change d'univers, arrivant sur Andromeda
Je fais la tournée des forums de l'univers, en démarchant les joueurs, faisant le pub de mon alliance qui deviendra top 6 avec 15 membres...
Cliquez pour ouvrir : (pour les besoins de compréhensions, le "desto" = destructeur, gros vaisseau bien bourrin ^^)- Spoiler:
Et aussi la présentation d'alliance :
Veuillez excuser les couleurs vives, j'étais jeune graphiste pur et insouciant à l'époque :D- Spoiler:
Et j'ai enfin commencé à m'attaquer à de vraies signatures... A noter que chacune des signatures ci-dessous nécessite quasiment une soirée entière de boulot. Bannière de Guerre déclarée sur Ogame...reprise de thème du site labrute.com... chaque membre avait un perso ^^Une de mes plus réussies de l'ère WORMS ^^. Et maintenant... passage à l'ère TOONS ! Et maintenant, GREPOLIS ! Et bien d'autres encore que j'oublie surement !
Alors, qu'en pensez vous ? ^^ | |
|
nouvellesorcière Troll de Lindos
Info Joueur Monde: Omicron Mer: 0000
| Sujet: Re: Galerie du Coyote Ven 26 Juil - 7:29 | |
| ce que j'en pense ... (ha fallait pas demander !!!) hum ... j'adooooore les zolies couleurs !!! et dire que ton côté nana m'avait échappé !!! beau boulot ! en tout cas ! rhooo c'est moi qui dit ça ... au Coyote !!! je vais de ce pas consulter .... | |
|
| Sujet: Re: Galerie du Coyote Ven 26 Juil - 8:04 | |
| Merci ma NS... xD xoxoxoxoXOOOOXOXOXOXO Love, trop cool, magique !
| |
|
PetiitOut31 Troll de Lindos
| Sujet: Re: Galerie du Coyote Ven 26 Juil - 10:41 | |
| Je dois dire que j'ai lu le premier acte et qu'ensuite, j'ai... Arrêté de lire ^^ Mais dans l'ensemble ça a l'ère chouette ^^ | |
|
Thaelys Admin'
| Sujet: Re: Galerie du Coyote Ven 26 Juil - 13:12 | |
| Il sait tellement bien graph' qu'il peut meme pas faire sa propre signature :o | |
|
| |
nouvellesorcière Troll de Lindos
Info Joueur Monde: Omicron Mer: 0000
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie du Coyote | |
| |
|