Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 /!\ Les règles. TADAAAM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thaelys
Admin'
Admin'
Thaelys


Masculin Messages : 805
Humeur : Happy \o/

Info Joueur
Monde: Lindos
Mer: 54

/!\ Les règles. TADAAAM Empty
MessageSujet: /! Les règles. TADAAAM   /!\ Les règles. TADAAAM Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:06



Cher membre ou visiteur,

Tu trouveras ci-dessous les règles de notre Alliance des Trolls, et les différentes sanctions pour tous ceux qui les enfreindraient.

Rappelles toi qu’après tout il ne s’agit que d’un jeu qui a pour but de faire passer du bon temps. J’ai donc essayé de rappeler des règles de bon sens.
J’espère, cher lecteur, que tu seras d’accord avec moi.

Thaelys, fondateur de l'alliance TROLLS.



CODE DE CONDUITE

Discipline

Dans le cas d’un irrespect des règles, les administrateurs et moi même nous réservons le droit d’exclure le joueur de l'alliance et/ou du forum en bannissant son IP.
Si un joueur pose problème sur le forum ou sur le jeu, prière d’envoyer un message privé à l’un d'entre nous . Surtout ne créez pas un Topic pour ce type de problèmes, il sera automatiquement bloqué.

Respect

Tous les membres ou invités doivent respecter les autres membres tout le temps. Nous sommes tous humains, donc nous devons traiter les autres comme nous aimerions qu’ils nous traitent. L’irrespect entraînera automatiquement l’expulsion et le bannissement de l'alliance.

Cependant, nous faisons tous des erreurs, nous ne sommes pas parfaits. Si une erreur ou un irrespect d’une règle est commise involontairement, excusez-vous.

Si tu as un quelconque problème avec un joueur sur le jeu ou le forum, ne le menace surtout pas d’un bannissement si tu n’en as pas le pouvoir.
Encore une fois, en cas de problème, ne pas hésiter à nous contacter.

Nous tenons à préciser que l’expulsion ou le bannissement d’un joueur ne se fera pas sans preuves. Nous aurons besoin de captures d’écran (screenshots) qui attesteront de sa culpabilité.

ABUS

Les abus à dénoncer sont de multiples formes, je vous présente les plus graves.

Verbal
Si tu es victime de n’importe quelle forme d’injures verbales de la part d’un membre de l'alliance, fais un rapport à l’un des administrateurs/leaders.

Racial

Les injures raciales sont strictement interdites sur la ChatBox ou forum. Sauf si vous les employez occasionnellement pour manifester votre colère après avoir été Fracassé…par un noob (plus fort que vous soit dit en passant) !
Toute injure à caractère raciste et visant un membre est formellement bannie.

Si un membre te demande d’arrêter d’employer des termes injurieux relatifs à la couleur, sang, race ou nationalité, obtempères. Si tu ignores ses mises en garde, ton exclusion est à craindre.

CONDUITE A ADOPTER SUR LE FORUM

Exceptées les règles précédentes, l’utilisation du forum est libre.
Mais nous insistons que l’emploi de termes discourtois et injurieux risquent de choquer des jeunes membres ou visiteurs. Maîtrisez votre langage !

Le forum est la « vitrine » de notre clan pour tous les visiteurs et membres. Aussi nous vous présentons les conditions d’une utilisation « normale » d’un forum.

1)Poster les messages dans les sections/catégories appropriées.
Par ex : ne demande pas de l'aide à la Taverne, là bas y'a que des Pochtrons t'façon.

2)Conserver le sujet de la discussion
Si quelqu’un poste un message pour demander de l’aide pour une quête. Ne profite pas de ce topic pour parler d’autre chose. Crée toi même ton Topic pour ton nouveau sujet de conversation. (Bon, je sais que vous avez du mal les gars, mais bon... essayez !)

3)Information
Les forums sont la sources principales d’informations pour les membres et visiteurs sur des nouvelles règles,  Stratégies…news.

4)Éviter la pollution visuelle
j'encourage l’alimentation des forums(terme dérivé de flood pour faire super classe) mais je ne souhaite pas voir des douzaines de réponses avec seulement un mot (ex : Ok, non…).
Ne postes pas de messages à outrance juste pour augmenter ton quota de rédaction !(NON je ne le fais pas du tout !)

Si tu souhaites chatter sans « polluer » les forums, nous avons à ta disposition une «Chat box ».

Absence
Si pour n’importe quelle raison, tu ne peux jouer  pendant un moment (travail, études, problème informatique...) ou seulement si tu souhaites quitter l'alliance, prière de nous contacter.
Si tu ne souhaites pas nous contacter, c'est bien dommage ! Je tiens tout de même à noter qu'en cas de non-activité  prolongée, sans justification, nous serons obligé d'exclure le membre de l'alliance, après lui avoir envoyé le spécial Pandanlku du puissant Thaelys (Kikoozor Kawaaa).

Pourquoi la création de ces règles ?

Je m’excuse ici et maintenant pour ceux qui pensent qu’il y a trop de règles. Je pense cependant qu’elles sont nécessaires pour la pérennité de notre alliance.
Il y a toujours de nouveaux joueurs ou d’anciens qui vont et viennent ; et si nous ne prenons pas le temps d’expliquer tout cela, l’organisation de notre alliance perd de son intérêt.

Nous avons pour but de créer une alliance « fun » bien que certains pensent "comment avoir du fun avec autant de règles" !
Nous répondons à ceux là « parce que » si les règles sont clairement définies et que tout le monde les respecte, alors nous pourrons tous ensemble prendre du plaisir sur le jeu.
Notre forum et le jeu Grepolis doivent être des moments de pur amusement dans une vie quotidienne pressante tant au niveau des études que de l’activité professionnelle.

Cher membre et visiteur : amuse toi bien sur ton monde, sur notre forum, joue bien et prends du plaisir !!


Votre dévoué serviteur, Thaelys, fondateur des Trolls.


PS : LE POINT LE PLUS IMPORTANT : LES REGLES C'POUR LES NAZES METTEZ LE FOUTOIR TANT QUE VOUS VOULEZ ON EST DES FOUS FURIEUX !!!


Dernière édition par Thaelys le Jeu 18 Juil - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Coyote
Troll Recruteur
Troll Recruteur
Le Coyote


Masculin Messages : 363
Localisation : Nancy

Info Joueur
Monde: Lindos
Mer: 54

/!\ Les règles. TADAAAM Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les règles. TADAAAM   /!\ Les règles. TADAAAM Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:39

Pas lu, mais ça a l'air chouette ! :best:
Revenir en haut Aller en bas
PetiitOut31
Troll de Lindos
Troll de Lindos
PetiitOut31


Masculin Messages : 188

/!\ Les règles. TADAAAM Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les règles. TADAAAM   /!\ Les règles. TADAAAM Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:17

Troll !!!
Grrr, A quoi ça sert ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaelys
Admin'
Admin'
Thaelys


Masculin Messages : 805
Humeur : Happy \o/

Info Joueur
Monde: Lindos
Mer: 54

/!\ Les règles. TADAAAM Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les règles. TADAAAM   /!\ Les règles. TADAAAM Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:27

A la base, le lire c'est déjà cool :p
Revenir en haut Aller en bas
PetiitOut31
Troll de Lindos
Troll de Lindos
PetiitOut31


Masculin Messages : 188

/!\ Les règles. TADAAAM Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les règles. TADAAAM   /!\ Les règles. TADAAAM Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:34

Tu devrais êtres fier de l'image que j'ai mi =P
Contente toi de ça comme règle ^^

J'ai lu et approuvé la dernière règle xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Les règles. TADAAAM Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les règles. TADAAAM   /!\ Les règles. TADAAAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Les règles. TADAAAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trolls de Lindos :: L'Antre :: La taverne de Gob'laid-
Sauter vers: